samedi 2 juillet 2011

Le Sentier De La Fraise !!!!!!!


bonjour! amis sportifs! suite de la mon retour a la compétition pour moi, après la reprise samedi dernier a saint cirgues en montagne (07). cette fois-ci, ce sera a domicile en lozère pour une des courses a laquelle, je n'ai pas encore participé. plus qu'un mois avant le marvejols-mende, il sera tant de commencer a entrer dans le dur pour etre prêt a temps pour cette course de légende. espérons que le beau temps sera au rdv. bises a tous.


http://www.lesportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=55488

Bonjour! amis sportif! le temps était au rdv pour ma première a cette compétition. il faisait chaud et le parcours en montée au début, en descente ensuite et un final de 2 kms en plat et ou hélas, je me suis a nouveau légèrement reblessé, ce qui me fait faire l'impasse sur la course de serverette du week end prochain.
je termine 56/115 en 01:04:54.

voici les résultats de cette édition 2011.
http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=1863



Votre serviteur en orange et noir sur ces deux photos du départ de la course.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire