dimanche 1 juillet 2012

La Galopade Du Méjean !!!!!

Bonjour!!! amis sportifs!!! 15ème compétition de l'année et 110 ème au total en compétition. pour l'occasion bienvenue a la 25ème édition de la galopade du méjean a Lattes (34) un 10,5 km très plat sur routes et chemins a 60%. Le Départ ayant lieu a 9h30 aux arènes et l'arrivée se faisant au stade du centre de Lattes. a noter une inscription fixé a 10e sur place et 9e par courrier et un tirage au sort de dossard a la fin de la course. Pour l'occasion, j'étais content de retrouver un de mes anciens camarade de club de l'époque ou j'évolué a l'éveil mendois athlétisme: jean luc magne, qui fait désormais parti du club de saint jean de védas (védas endurance) et de discuter avec un couple de bourguignon du club de Sens dans l'Yonne. sinon, concernant, la course, c'étais mon premier "10 kms" après la première partie de la saison "marathon". un temps plutôt lourd mais nuageux (d'ailleurs la pluie arriva après la compétition) et une course ou j'allais a une bonne allure, avec de bonnes sensations. un parcours, entre ville, chemins en sous bois et vignes avec deux petites bosses mais rien de bien coompliqué.  ma performance fut vraiment très correcte avec mon dossard n°311, je terminé en 0:46:16 108ème sur 408 coureurs arrivants. le genre de performance que l'on souhaite rééditer...

voici le tracé du parcours:

voici les résultats de la compétition:

voici les photos de la compétitions:

voici le site de la compétition:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire